vendredi 9 mars 2007

:: Le Projet Région ::

Bon pour inaugurer le blog, je vais poster un dessin fraîchement fini. Pour expliquer en deux mots, je bosse actuellement sur un projet de BD avec Nicolas Burelout au scénario, il devrait donc y avoir pas mal de nouvelles concernant ce sujet sur ce blog.

Ici, c'est le deuxième jet du héros, Bixente Etcheverry, jeune militaire Basque. Il va falloir modifier pas mal de choses suite aux remarques du scénariste.




14 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Izabus(ou Arnaud) !

Bienvenue dans l'univers des blogs et puisse le tien s'enrichir de tes dessins au fil des jours, semaines, et mois de l'année 2007 !
Joli "character design", un gros boulot niveau recherches vestimentaires et beaucoup de détail bien fini. Les couleurs également sont très bien choisies. Visuellement, ça fait penser à ce qui se fait dans l'industrie du jeux vidéos.
Deux points peut être à voir :
1- le visage pourrait avoir plus de personnalité (les basques ont des morphologies faciales bien particulières, peut être en jouer justement ?)
2- Si c'est un jeune soldat, il parait peut être un peu trop expérimenté ?

Ces avis sont subjectifs évidemment, à toi de voir :-)

Voilà, bonne continuation tu as un très bon potentiel !
Redkhan

Anonyme a dit…

tu sais très bien qui je suis et surtout ce que je pense de toi et de tes dessins-illustrations. Accroche toi tu as de l'or dans les doigts et même quand tu as le blues ne baisse pas les bras! c'est un challenge difficile mais on croit en toi et tu ne peux que progresser.
Salut l'artiste
Mère Denis

Anonyme a dit…

Très bon ça :-)

Anonyme a dit…

Hello !

Voilà juste un ptit mot pour te féliciter, tes dessins sont supers, tu as fais beaucoup de progrès depuis que je te connais...
Continue comme cela, c'est très très bien! Et je suis sûr que tu vas réussir à atteindre ton objectif!

Bisous ;0)

Anonyme a dit…

Salut l'artiste
Je suis fière de toi (et ton arrière grand'mère doit l'être encore plus...)
Tu as du talent et tu mérites de réussir! mais...c'est dur la vie. Accroche-toi et tu y crois, alors c'est parti pour un vrai chemin de pro. Je ne suis pas experte en BD mais j'aime ce que tu fais(sans parti pris) Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Salut Arnaud.
je découvre tout juste ton travail
et pour le moment ça me plait beaucoup. Vivement la suite.
;)

Arnaud a dit…

Merci à tous pour les commentaires. C'est toujours motivant de savoir que le travail est apprecié par certaines personnes.

Merci à Redkhan pour les critiques, y'a encore pas mal de choses à revoir, je prends tes remarques en compte. Et merci aux autres d'être passé et d'avoir laissé un mot!

A bientôt.

Anonyme a dit…

ooo putain comme il déchire bien . quel look ! et superbe colo !!! O_O

Arnaud a dit…

Wouah! Merci d'être passé par ici william et ton commentaire me fait vraiment plaisir.

Merci.

Anonyme a dit…

Salut, je viens de voir que je suis dans tes liens, merci beaucoup.
Tu as beaucou pde talens et je t'ajoute également dans mes liens avec plaisir^^

Anonyme a dit…

Franchement bien, les détails déchirent et la colo est comme je l'aime, simple et efficace. Juste la main gauche que je n'aime pas trop, un peu rigide là.

Arnaud a dit…

Odallie > Merci du commentaire et merci de m'avoir mis dans tes liens.

Yoann > Yep, merci pour les détails j 'ai passé pas mal de temps a faire des recherches pour les vêtements. Ouaip d'accord avec toi pour la main gauche. Merci ;-)

Anonyme a dit…

Holalalala ! Jsuis un peu à la bourre là !

Félicitations et bienvenue dans la sphère infernale du blog Arnaud

On va dire que tu démarres plutot fort avec avec ton perso. Je ne dirais rien de mieux que ce qui a déjà été dit mais en tout cas, j'accroche à fond !

Bravo à toi ;)

A bientot

Mo'

Arnaud a dit…

Hey bien, ca fait plaisir que de plus en plus de monde passe sur ce blog ;-)

Merci du commentaire Mo' et je suis vraiment content que mon travail te plaise! Merci