vendredi 27 avril 2007

:: Pffffiou enfin des news ::

Aie, ouais ca fait presque deux mois sans posts, désolé on va essayer de faire mieux pour les prochaines fois. En tout cas, merci à tous ceux qui viennent régulièrement. C'est motivant et encourageant. Merci encore plus à ceux qui ont laissé des commentaires n'hésitez pas.

Vu que je bosse actuellement sur l'illustration d'un livre, je vous mets les premières recherches du personnage principal de l'histoire. Je l'ai travaillé en couleur mais la version finale sera en noir et blanc donc pour votre plaisir je vous mets les deux...


A bientôt ++

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli, j'aime beaucoup le style du personnage qui reste bien dans ton type de dessins habituels :)

Ood SERRIERE a dit…

coucou! merci pour ton commentaire sur mon blogounet,je t'ai rajouté dans mes liens, j'aime beaucoup ce que tu fais! extra!!

Biz

Ood

Anonyme a dit…

C'est pour la b.d ou livre de psycho? T'aurais pu faire mieux ;). Keep up the good work.

Anonyme a dit…

on reconnait bien là ton style, plutôt sympa ce jeune homme. Je sais qu'il n'est pas fini mais il a déjà de l'allure et du succès! Je suis sûre que les personnes concernées vont l'apprécier alors que toi com d'hab. tu doutes !!! Accroche toi la route est encore longue et sinueuse mais tu es tenace.
Bisous
Mam's

Arnaud a dit…

Jaoss > Merci, oui ca change un peu c'est sûr ;-) Merci d'être passé.

Ood > Merci beaucoup ca me fait plaisir venant d'une personne talentueuse comme toi!

Dam-u > Pas besoin d'être anonyme, je reconnaitrais toujours ton style inimitable. C'est pour le livre de psycho. Merci du mot.

Mam's > Merci, bah on verra bien le résultat hein, rien ne sert de se proclammer avant ;-)

Ood SERRIERE a dit…

Héhé mais Arnaud, tu es doué toi, lol ! J'ai hate de voir d'autres dessins de toi !

Anonyme a dit…

Super, franchement. Au départ je m'suis dit que c'était quand même un peu rigide, mais finalement c'est normal pour du chara-design. Et en fait, en regardant plus en détail, le corps est parfaitement réussi mais je pense que c'est le visage qui donne cette impression de rigidité.

Anonyme a dit…

Bravo petit Nono (enfin... petit... faut le dire vite, quand on me voit). C'est bien sympa ce que tu fais, tu as bcp de talent. Continue comme ça, avec l'idée de vivre grâce à ce qui te fait vibrer le plus, bravo, ne lâche pas, et ça sera payant à la longue.

A++

Amaran

Anonyme a dit…

salut msieur!
merci bcp pour ton comm sur mon pti blogou! ^______^

a mon tour de venir te voir (et de lier ton blogou aussi! =P)!!!

j'aime bcp ton boulot! c'est très propre, pleins de détails aussi.....j'suis fan!

vivement la suite! ;)

Arnaud a dit…

Ood > Merci, bientôt des news promis.

Yoann > Effectivement, le visage fait peut-être un peu rigide, merci de tes commentaires intéressant!

Amaran > Merci d'avoir laisser un mot on va essaier et puisses-tu avoir raison, pour le futur ;-)

Cyrilou > Wooh, et ben ca fait plaisir merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Salut Izabus !

Bravo pour ce nouveau character design qui continue à me faire croire que tu aurais toutes tes chances dans l'industrie des jeux vidéos. Joli choix des couleurs et beau travail au niveau des ombres (surtout du pantalon, super les plis !). Le mouvement du perso est "relaché" aussi, c'est du bon boulot :-)

Bonne continuation collègue dessinateur !

Redkhan

Anonyme a dit…

sympa ici ^^

Anonyme a dit…

bon c'est cool ici mais ca le serait encore plus avec des newz!!!

'tain Arnaud t'est ou?!! X3

Anonyme a dit…

Salut, trés sympa ton petit dernier, j'ai seulement l'impression (je sais pas pourquoi ... peut-être la longueur des jambes) qu'il fait nain .... mais bon c'est plutôt segondaire et les couleurs bien que trés sobres fonctionnent à merveillent.
Bonne continuation

Arnaud a dit…

Redkhan > Merci d'avoir pris le temps de laisser un mot Redkhan. Tes commentaires sont toujours intéressants et encourageants donc un grand Merci.

Bretelle > Hello, merci d'être passé et d'avoir laissé un mot, content que ca te plaise!

Cyrilou > Haha ;-) J'étais parti quelque jours dans le Sud de la France, quitter un peu ma petite Suisse ^^ ;-) Me revoila d'ici quelques jours y'aura du nouveau.

Siamon > Bien venu ici collègue Bd-Luniste ^^ Alors effectivement j'ai aussi eu cette impression, mais je crois que cela vient de la largeur de la tête, enfin y'a un blème de proportions, quoi ^^, merci donc de ta remarque ;-)

Anonyme a dit…

Coucou yoda. Comme tu le sais je suis une de tes plus grande fan (j attend des reducs sur tes futurs bds. lol) Je te ferai bien des "critiques", mais vu que je n y connais rien, c est mieux pas. J'espère juste que la carte que tu me fais (que j attend depuis noel. lol) est aussi bien que tes dessins.Gros bisous

Anonyme a dit…

ON dirait Clément !!

Haha tu t'es amélioré depuis les cours à Pullfrey mon salaud !
c'est cool.
On se voit au jazz ?

Bouli

ptit papillon de lune a dit…

mwouahahaha!! (rire démoniaque évidemment)
sympa tes dessins :) mais il faut en mettre plus et plus souvent!! (oui bon je sais, tu ne peux point mettre des choses avant l'édition.. mais tout de même!!)
bon bon ben a mardi prochain pour une nouvelle session de touffe de feu...
(tin ca fait un peu suggestif si on ne sait pas de quoi je parle...)
bref,
tcho!! :)

ptit papillon de lune a dit…

et franchement j'aime beaucoup ton style :)
bon je ne suis pas une pour pouvoir vraiment faire des critiques constructives, cependant je vais tenter: une seule chose qui me dérange un peu dans ce perso, c'est les yeux! ils me choquent, surtout par leur clarté, peutetre quen les marquant plus, avec un trait plus fonce comme le reste du dessin ca aiderait?? parce que les pupilles on les voit quasiment pas!
voila pour la critique 'jespere' constructive, et puis sinon ben j'adore tes persos :)

Anonyme a dit…

Il faudrait peut être changer d'image ;-)

Signé PAF :-)

Anonyme a dit…

on recherche le petit Arnaud!
des témoins semblent l'avoir apercus ds le sud de la france il ya un petit mois...

si vous avez des informations contactés nous au numéro suivant! XD