mardi 11 décembre 2007

:: Mouais bon, quelques petits trucs ::

Bon ben finalement, j'avais pas complètement tord, j'ai pas attendu quatre mois pour poster. Ok, je n’en suis pas loin, mais suite aux remarques incessantes de certaines personnes, ben je vais mettre un petit quelque chose, hein.

Bon pour une fois j'ai plus ou moins des circonstances atténuante, petits soucis, boulot plus déménagement, ça fait pas forcément bon ménage.
Donc voila, petit dessin de l'humeur du moment avant le départ, mais maintenant ça va gentiment mieux et on va se remettre un peu sérieusement au dessin, se serait bien d'ailleurs.

Pis des recherches de perso pour région, mais ça commence vraiment à dater, plus fait grand chose depuis un moment.

Allez à bientôt les enfants, et toujours merci à ceux qui viennent ici et laisse des messages.
Y en a pas mal des téméraires d'ailleurs alors merci encore!


N'hésitez pas comme d'hab à causer ;)

++

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut man !!

C'est tout à fait toi dans les cartons là !!! sympa comme illustration.

Ouais c'est la vie, tu peux pas toujours être avec un crayon entre les doigts, tu vois moi ça fait 6 mois que j'ai pas fini d'illustration et pas retouché mes écolines...pourtant toi même tu sais bien que le dessin c'est aussi ma drogue lol

Enfin c'est des phases comme ça ! content que tu t'y remette alors.

Pour ton perso, rien à redire maintenant, il part plutôt bien! même très bien je dirais.

Attention à une chose tout de même, sont bras droite me parait bien rachitique comparé au gauche, même si c'est une question de perspective , je pense que tu pourrais le gonfler un peu plus.

Bonne contiuation et attention les crampes au poignet vu que t'as laissé de coté un moment.

Amicalement

Ben

Anonyme a dit…

Bonjoureuuuh :-)

Le dessin de toi dans les cartons m'a bien fait rire, c'est vraiment toi!!

Allé courage pour la suite et bonne continuation pour tes illustrations :-)


Sarah

Anonyme a dit…

Salut Arnaud, merci pour ton petit comm et pour le lien ;)
C'est classe ce que tu fais, ton perso/guerrier est super bien parti...
Bien chouette tout ça :) @+

Anonyme a dit…

Ah ben voila, comme quoi à force de te tirer sur les poils on arrive à quelque chose ^^

Content de voir enfin la 1ère illustration terminée après avoir vu le spoiler, j'attends la suite avec impatience!

D'ailleurs, belle preuve que tu n'es pas cantonné à un seul site mais que tu sais nager partout, et en beauté!

Et maintenant que t'as réveillé les monstres, il faudra les nourrir, sors l'encre de chine et continue sur ta lancée!

A pluche l'artiste!

Anonyme a dit…

hello,
après avoir vu l'évolution de toi dans les cartons en chair et en os, dans le déménagement, dans les doutes, la colère!!!"Enfin tu renais, ton crayon te manque et c'est bon signe. La colorisation et les ombres sont au top.
Bien sur je sais je ne suis pas objective mais je suis très fière de toi. Quand à josé, j'avais eu la primeur de déjà le découvrir alors je suis moins impressionnée que par Arni. Allez 2008 sera ton année!
Vas y éclate toi et extériorise tout ce que tu peux. Bisous
Mam's

Anonyme a dit…

Salut mec,

je n'ai pas un esprit critique très développé, t'imagines ;-)

Je dois quand même dire que ton dessin de toi au milieu des cartons est vraiment excellent! Ca représente bien l'humeur du moment!

Bref, tout ca pour te souhaiter bon courage pour la suite petit scarabé!

Anonyme a dit…

Salut Izabus :)
bah enfin un dessin et un très beau en plus, bon courage et vivement le prochain ;)
merci pour ton com !

Unknown a dit…

ah enfin ^^ oué les cartons c'est pour moia sussi mais apres l'hivers, je laisse passez d'abord le froid ^^
tu montre des planches ?

Unknown a dit…

rhaaa ca fait qd mm plaisir de te revoir poster ds le coin poto alors continue à nous poster tes ptites gribouilles: C'EST UN ORDRE DIRECT DE CYRILOU! XD

allez keep ya head up mec et surtout passe de bonne fêtes!

Arnaud a dit…

Ben > Haha, ouais comme tu dis c'est moi. Et encore tu ne m’as pas vraiment vu pendant cette période ;)

Vouais on s'y remet pour de bon la. Hop hop au boulot.

Possible pour le bras, sûrement d'ailleurs, pourtant je l'ai déjà grossis, je regarderais cela quand je le finirais. Merci du commentaire en tout cas, Msieur. Et bravo pour ton Nemof ;)

Manolo > Hahahha, tu m'as déjà fais mourir de rire rien qu'en lisant ce pseudo ;) Effectivement, tu l'as assez vu ma gueule du mec qui n’arrive pas à faire ce qui veut derrière son ordi pendant notre formation Eracomienne! Merci d'avoir laissé un mot!

Tian > Merci beaucoup, ça fait plaisir de te voir passer ici et merci aussi pour le lien!!

Heinz > Oh non, voila qu'il vient me faire chier ici aussi. Ouais alors y'avait une phrase qui ne t'étais ABSOLUMENT pas dédié hein...

Merci bien en tout cas, et oui maintenant faut essayer de produire plus et mieux à chaque fois. C'est en dessinant qu'on devient dessinateur je présume.

Mam's > Je renais "tel le phénix", oh la private joke... Effectivement tu es un peu prêt la seule à savoir comment cela s'est passé au quotidien, ça y'a pas de doutes. Merci encore une fois d'avoir laissé un petit mot, 2008 mon année? Sûrement oui je n’en doute pas.

Romain > Merci mon gros, pas un esprit critique très développé ça dépend pour quoi ;) Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'avoir laissé un petit mot ça fait toujours plaisir. Alors n'hésite pas ;) Léchouille le frérot

Paf > Merci de passer ici Paf, oauis je post pas assez souvent bien d'accord avec toi, on va essayer d'y remédier pour 2008!!

Gomes > Ouaiiiis! Sieur fanfan par ici, merci! Ouais les cartons c'est effectivement bientôt pour toi, j'aurais une petite pensée va ;) Ben hop 2008 je me mets à bosser sérieusement sur les planches après tu as intérêt à faire du bon coaching :) (je te mets la pression la)

Cyrilou > Yo poto! Merci de passer toujours ici, pis comme je ne remets jamais en cause mes supérieures hiérarchique ben je vais t'obéir, j'suis sympa hein?

Merci beaucoup du petit mot! Hop motivation des troupes!