mercredi 26 décembre 2007

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeuses fêtes à toi aussi !!!

Unknown a dit…

héhé content de voir que ca post ici, et puis surtout, content de voir le contenu du post hihi!! <3

continue comme ca poto, tu fais ca très bien, et puis merci de venir aussi régulierement poster chez moi! :$

Arnaud a dit…

Yoann > Merci beaucoup Msieur! A toi aussi.

Cyrilou > Ouais tu te rend compte comme je dis deux posts dans le même mois, cela parait juste pas possible ;)

Merci en tout cas d'être aussi présent ici et de tes encouragements ca fait plaisir.

Anonyme a dit…

Jolie travail, j'aimerai bien lui faire un petit câlin...:-:)

Anonyme a dit…

Ha ! pour poster des coms c'et difficile sur ton Blog... le précédent et de moi.

Deberg.

Anonyme a dit…

Jolie Illu. ! ;)
Très bonnes fêtes à toi aussi !

Anonyme a dit…

Très jolie illustration Arnaud ! Bravo pour cette pin-up de fin d'année qui a tous les atouts pour nous séduire !

Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et une très très bonne année 2008 ! Que cette nouvelle année t'apporte tout un tas de choses positives autant sur le plan matériel que spirituel !

A bientôt l'ami dessineux !
Kaan

Anonyme a dit…

Bonne Année Arnaud,
Meilleurs voeux pour 2008, qu'elle t'inspire pleins de dessins aussi chouettes que cette illu !!!

Anonyme a dit…

Bonne année et beaucoup de bonheur !

Anonyme a dit…

moi je peux la regarder avec plaisir ta carte....bravo !!!
et meilleurs voeux

Anonyme a dit…

Elle va attraper froid comme ça!
Très joli dessin,
Bonne année

Arnaud a dit…

Deberg > Haha mais non c'est pas compliqué! Merci d'être venu ici et d'avoir laissé un petit mot, et pas de prob pour le calin ;)

Etanie > Merci du mot! Bonne Fêtes à toi! Et bonne Année 2008.

Redkhan > Merci Redkhan de ta fidélité! A mon tour de te souhaiter les meilleures choses possible pour 2008! A bientôt l'ami!

Tian > Merci Tian!! Ouaip je te souhaite la même chose vu la qualité de tes dessins ;)

Yoann > Merci même chose pour toi msieur! Merci aussi de ta présence ici!

William > Merci aussi à toi pour ta présence sur ce blog! Ca fait vraiment plaisir! Bonne fêtes à toi aussi, et vivement que "les sisters " sortent ;)

Valente > O_o étant un fan inconditionnel de ton travail, je dois dire que ca fait vraiment vraiment plaisir que tu viennes poster un mot ici. Alors merci beaucoup! Bonne fêtes à toi aussi!

Ood SERRIERE a dit…

et ben, elle est tres bien ta cartounette!
Gros bizoux, tres bonne année, pleine de bonnes choses, de reussite, de bonheur!!!

Arnaud a dit…

Merci beaucoup Ood