dimanche 2 août 2009

:: Il est vivant!! ::

Yop tout le monde, enfin des nouvelles.

Encore une longue absence ... :)
Je viens avec plusieurs nouveautés. Premièrement j'ai participé au concours de Fan Art organisé par Ood (http://www.ood-serriere.blogspot.com/) pour son collectif qui va sortir fin du mois d'Août "Sweety Sorcellery"... d'ailleurs faudra aller l'acheter dès sa sortie :)

Elle m'a fait l'honneur de me choisir en première place ex-aequo avec Didier Cassegrain, ce qui me fait bien entendu plus que plaisir et qui va me booster encore plus, grâce à cela, je vais avoir droit à un superbe original!! Merci Ood!


Pour la suite, j'ai travaillé en début d'année avec un excellent scénariste qui m'aide vraiment à progresser (merci à lui) Laurent Habart (http://www.lamachineabonheur.fr/) avec qui nous avions proposé un projet "Saint-Sauveur" dont le scénario avait été accepté, malheureusement mon dessin n'a pas séduit l'éditeur.




Voilà, vous savez tout. Actuellement je travaille avec le même scénariste sur une histoire courte de 5 pages. Je vous tiendrai au courant!

A bientôt et merci pour ceux qui passent ici :)

++

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Depuis le temps que j'attendais...
tu assures mais de cela je n'en doute pas. je connais déjà tout par coeur et le vit au quotidien, les bons et mauvais moments : joies, doutes... Mais je crois en toi et essaye d'avoir un peu plus de confiance (tu sais ce qui nous fait bcp défaut-no comment )
Bises de ta vieille mère: mam's
la vieille

Unknown a dit…

Excellent pour le concours! En voilà une bonne nouvelle! Effort récompensé et ce n'est que le début il n'y a pas de raison.

Courage pour la suite!
Rom

Monsieur Yo a dit…

Et bien, ton dessin n'a pas séduit l'éditeur !! J'suis surpris car elles sont vraiment excellentes ces deux cases.

William a dit…

superbe fan'art Arnaud ! Bravo !
et ne perds pas confiance...ton heure viendra ;)

Mo' a dit…

Yo Arnaud !

Tout d'abord félicitations pour ton résultat sur le casting de Ood !!! Et puis à égalité avec Didier Cassegrain, ca le fait ;)

Merci de ton com' sur Mo're BD ! Effectivement j'ai fait peau neuve et je pars (j'espère !) pour un nouveau départ. J'ai d'ailleurs embarqué 2 potes avec moi.

Sinon, bien content également de te retrouver et de voir que tu as tjs un sacré coup de crayon. Les cases sont effectivement très réussies. Ce sera pour la prochaine fois mais en tout perd pas confiance car tu as du talent !

A++

Mo'

sylvain a dit…

c'est dommage, cruelle monde de l'édition! courage en tous cas!

amaran a dit…

Aaah des bonnes nouvelles depuis tout ce temps. Génial pour le concours, ça fait plaisir et tu le mérites !
Pour l'éditeur, ton tour viendra, y'a pas moyen autrement.
A bientôt.

Jean-Frédéric Minéry a dit…

Je trouve que ton dessin est très bien.
Il y a certes des choses à ajuster mais ce sont plus des trucs de gestion que des soucis de dessin alors t'es pas loin de dédicacer des albums en festivals, crois-moi.

Tian a dit…

Salut Arnaud !
Félicitations pour le fanart, j'étais pas sûr que cétait le tien, mais vu le style, je m'en doutais quand même un peu : il est magnifique, bravo !

Ton projet BD avait l'air classe, j'aime beaucoup ton trait. C'est dommage que ton dessin n'ait pas été retenu, mais t'es sûrement pas loin de signer, continue !!! @+ ;)

Natachouille a dit…

Coucou
Moi aussi j'ai apprécié ton FanArt, j'ai tout de suite su que "ah lui! il va finir dans les 3 premiers xD"

J'ai regardé quelques de vos dessins, celà m'étonne que l'éditeur ne t'a pas pris, est-ce "Soleil" que vous avez tenté?

Unknown a dit…

mais carrément, number one quoi!
félicitations, ça fait on ne peut plus plaisir!

pr le projet bd, dommage, mais comme le dit si bien Wil, ton heure viendra! ;)

courage mon gros!

Aurélie a dit…

Coucou beau-frère!

Bravo pour le concours! Elle est vraiment super ta sorcière :)

A+
Aurélie

Manolo the only one :D a dit…

Trooooooooooooop bien la sorcière! Et les petites décos autour, très sympa!!

Bonne chance pour la suite et bravo ;)

Stéph a dit…

Wooooosh un bail que je n'étais pas revenu dans le coin! et voici ce que je découvre: tu DE-CHIRES!!

Ta sorcière est top 0-0
Encore bravo pour ta première place, garde le cap c'est du tout bon!

Lullaby a dit…

félicitations pour ta victoire!

Arnaud a dit…

Merci à tous pour vos commentaires :O)

Pour Natachouille oui c'était chez Soleil que nous avons essayé. Et malheureusement "uniquement" chez Soleil.

Unknown a dit…

J´étais venu pour te laisser un petit bonjour, et puis ce coup bas,....c´est malheureux.
Encaisser un "Non", c´est toujours très dur, surtout quand on a une sacrée patte comme toi.... tes fanarts et les cases du projet en font preuve. C´est du très bon !

Ne lache surtout pas !!!
amitiés

Anonyme a dit…

J'ai vraiment accroché votre dessin.
J'ai une histoire à vous proposer, le premier tome est écrit et prêt pour la lecture.
il s'agit d'un thriller fantastique.

Carole.manu.derouet@gmail.com

Arnaud a dit…

Merci Fern, ton message mais fait vraiment plaisir, j'espère rebondir bientôt et cette fois intéresser les éditeurs :)... Je te tiendrais au courant.

Amitiés.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.