mercredi 1 octobre 2008

:: Enfin... ::

Bon je crois que le titre résume à peu prêt l'ensemble... Ouais 5 mois sans poster record battu. Je vais pas vous promettre de reposter avant 3 mois car à chaque fois que je le fais, ça marche pas, mais je ferai de mon mieux, héhé.

Bon pour mettre un peu de neuf ici, je vous poste un fan art pour François Gomes, la bd dont j'ai fait la pub :) Je me suis approprié ses persos le temps d'un dessin.


Comme d'hab hésitez pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir, merci et à bientôt
Becs
++

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais ! Carrément classe ton fan-art.

Anonyme a dit…

bien sympa ton fan art et ton blog pas mal du tout ^^
bizzzzzzzz arnaud
une petite babeth

Unknown a dit…

Yeaahhhh, du bon enfin!

Ils font plaisir les 2, avec le géant über glauquissime derrière, ça pète!

Par contre ton nabot, on dira ce qu'on veut mais...

http://pix.nofrag.com/5/f/a/f1a07879305c50955f07f51732540.jpg

Anonyme a dit…

yeahhh merci il est top de chez top ^^

Anonyme a dit…

voilà voilà du nouveau.
Com d'hab. je suis dans les secrets de l'artiste. Je vois que tu ne perds rien de ton coup de patte.
Excellent, magnifique, bref pour moi
un truc irréalisable.
Allez maintenant aux planches !!!
Accroche toi et le reste tu sais alors...pas besoin de mots.
Bisous
Mam's

Anonyme a dit…

Bien joué petit scarabé!
Y'a pas à dire c'est vraiment pas dégueu, c'est même vraiment super impressionnant!
Bravo petit!

Anonyme a dit…

superbe fan'art mister Arnaud !
Gomes doit être tout mouillé..heu content ^ ^

Arnaud a dit…

Monsieur Yo' > Merci beaucoup d'être toujours présent ici :)

Babeth > Héhé ouais c'est vrai que tu découvre l'endroit toi, merci d'avoir laissé un petit mot

Heinz > Ben ouais, ça faisait quasiment 5 mois je crois, alors bon y avait des toiles d'araignées toussa... no comment pour ton lien ^^

Gomes > C'est plutôt moi qui te remercie d'avoir des persos et un univers qui inspire, vraiment content que cela te plaise.

Mam's > Ben ouais toi tu vois toujours tout y a moins de surprise pour finir. Héhé

Romain > Oh mais il est gentil le petit, pis en plus je l'ai impressionné, fort bien tu peux m'appeler "Dieu" maintenant alors :)

William > Merci d'être repassé par ici, et merci pour le commentaire, oui écoute je crois qu'il était content héhé du moins je l'espère :p

Unknown a dit…

Vraiment excellent, une fois de plus!
Becs
Aurélie

amaran a dit…

Tiens tiens, du nouveau, ça fait plaisir depuis le temps.

Je trouve qu'il est "particulièrement" réussi, bravo !

Anonyme a dit…

m'en faut plus pour etre tout mouillé will ^^ cochon !! quoique....

Anonyme a dit…

Il y a de jolies choses par ici, à commencer par cette illus... (mode annonce on : si tu cherches un ptit scénar pour faire vivre tout ça, fais-moi signe !)

Anonyme a dit…

Woouaw la classe, franchement top tes dernières réals!

Et un grand bravo aussi pour le layout de ton blog, c'est nickel!

Anonyme a dit…

Salut l’ami !

C’est vrai que ça faisait trop longtemps et tu nous avais manqué, ainsi que ton talent !

Enfin, l’essentiel c’est que, vu ta dernière illustration, tu as largement rattrapé le temps perdu ! François Gomes doit être heureux, ton illustration lui rend hommage à merveille ! Ton dessin des personnages est nickel avec pleins de détails vestimentaires comme tu les aimes et quelle colorisation nom de Zeus !!!

Stp, offre-nous plus souvent tes créations car c’est un vrai plaisir à chaque fois !

Bonne continuation cher collègue, (et vivement qu’on tchatte sur MSN ! ;-) )

Kaan
http://lutinmagik.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Salut Arnaud,

J'ai déjà vu ce fanart sur le site de Tian, (ainsi que sur celui de Fanfan), mais juste un p'tit mot pour te dire que tu as vraiment assuré, il est vraiment très beau ce fanart, et tu t'es grave approprié les persos, la colo marche niquel, bref très beau taf ! :)

Anonyme a dit…

Je vois enfin tes dessins...Ouaaou! Tu dessines sacrément bien!! Tu me dis quand tu sort tes BDs. Je souhaite une grande réussite!!
Laurine

Anonyme a dit…

Vraiment cool!!! Ton style évolue vraiment bien!! Je vois également que t'as pas mal assuré pour le background!! la lumière, surtout les rehauts lumineux ça déchire bien comme il faut!! et les nuages...respect big up.

Dommage...tu dois poster un peu près aussi souvent que l'on se croise...c'est à dire pas beaucoup...snif

Bonne suite vieux et toutes mes félicitations!
Ben

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

c'est bôôôôôô !

Arnaud a dit…

Merci à tous.