vendredi 21 mars 2008

:: Allu les Enfants ::

Youhou, enfin des nouvelles, ça fait un an que ce blog existe, alors pour le coup je lui ai donné un petit coup de jeune ;) Une nouvelle bannière un nouveau look en gros.

Parce qu'un jour je serai musclé, parce qu'un jour je serai bling bling, parce qu'un jour je pourrai me la raconter parce que je serai une star, bah voilà fallait une bannière en conséquence!

So, je vais quand même remercier tous les gens qui passent ici, presque 13'000, vous êtes en gros bien au rendez-vous c'est plutôt les posts qui manquent... Mais merci à tous.

Pis vu que j'ai pas grand chose à vous montrer ou que le peu de choses cela ne se montre pas, ben je vous mets un petit WIP de la bannière. Parce que faut pas exagérer hein.






Mais bon, la je suis entrain de bosser sur une page toussa toussa, alors beaucoup de motivation, alors soyez patient ;)

Becs
++

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Arnaud ;)
Ahhhn, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu du neuf par ici :)
Très sympa ta bannière bling-bling :D Bien hâte de voir la planche sur laquelle tu bosses. @+

Unknown a dit…

héhé content de te retrouver poto!
elle fait bien plaisir la nouvelle gueule de ton blog, remplis nous vite tout ca mec!

=)

Yannick a dit…

Coucou Arni,
Bravo pour ton blog, et pour son succès. C'est extraordinaire le nombre de personne qui sont venus.
Félicitation pour ton progrès aussi. Tu as fait un joli chemin depuis que je t'ai connu et depuis ton départ dans le dessin artistique.
J'espère, comme tu le cites sur ton blog, que tu sera musclé et que tu deviendras une star.
C'est bon de regarder de l'avant avec un brin d'optimisme.
J'espère que tu te portes bien mon ami. Prend soin de toi.
A très bientôt!
Tchuss tchuss

Yannick

Unknown a dit…

La monstre pose de pimp, j'adore!

Par contre t'as un peu trop forcé sur les muscles, d'un facteur 10 je dirais pour coller au modèle réel ^^

Anonyme a dit…

hello,
Et oui revoilà ta fan No 1.
Bien que j'ai eu l'avantage de voir l'élaboration de cette nouvelle
bannière, tu m'épateras toujours.
Elle crève l'écran !!! C'est vrai je n'ai aucune objectivité mais tu le sais et la seule critique que je fais je te la dirai en privé! je suis surtout très contente que tu aies repris goût au dessin et que tu sois à nouveau motivé. Allez fonçe mais de toute façon tu es déjà ma star à moi. Bye
Mam's

Anonyme a dit…

Coucou,
Trop classe la nouvelle tête de ton blog ! ;0)
Sa donne vraiment bien, tu as fais encore bcp de progrès et c'est génial. Je suis contente que tu te sois remotivé à dessiner, alors vivement tes prochains dessins.

Bisous

Anonyme a dit…

Bon aller, je dois dire que c'est pas mal :-)

Non je déconne, excellent comme toujours! On en doute pas!!!

Par contre je suis d'accord avec le manul, faut pas trop abuser pour les muscles!

Becs!

Anonyme a dit…

Comment ça tu boss sur une planche ??
Ne laisse pas un tel mystère planer, montre nous où tu en es !!

Anonyme a dit…

Super le new look ;)

Anonyme a dit…

wesh wesh lol
belle banniere ^^
faudrais montrer aussi tres crobards
de story-board ^^ ça remplirai un peu ton blog, pas que des truc niquel ^^

Anonyme a dit…

Euh... c'est un nain ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.