mercredi 23 avril 2008

:: Un peu de pub ::

Une petite up pour faire de la promo pour un album qui en vaut vraiment la peine!
La BD de François Gomes sort aujourd'hui! Alors courrez l'acheter.
Un type super qui fait une BD super... en somme, ça vaut vraiment le coup ;)
Un aperçu de la couverture pour ceux qui ne connaissent pas. (vous pouvez aussi allez voir son blog (lien à droite))



Allez tous à votre librairie ;)
A bientôt, Bec

++

6 commentaires:

Anonyme a dit…

merci mec ^^
désoler de pas pouvoir etre là pour t'aider mais en ce moment c'est un peu l'explosion atomic chez moi, demenagement et boulot de ouf ^^
byz
fanfan

Ood SERRIERE a dit…

Ah sympa ;)
Ben alors, ya pu de dessin de Arnaud? on attend ^^;)
J'espere que ca va chez toi !
Bec !!!

Anonyme a dit…

J'avais suivi un thread de gomes sur cfsl concernant Sienn. J'aimais beaucoup le graphisme et les persos. Cet album est de toutes façon prévu dans mon budget bd !

Anonyme a dit…

Hello arnaud!

Sympa ton petit coup de pub, sacré talent cet artiste.

Qu'en est-il de toi vieux ? pas tellement de nouvelles côté dessin.

Je passe souvent sur ton blog mais une petite mise à jour pour se rafraîchir le regard avec une belle colo ferait plaisir car là c'est un peu sec.

Enfin je sais que quand on taff en dehors c'est chaud de garder le crayon.

Bonne suite

Anonyme a dit…

Bon et bien voilà, j'ai lu et j'ai bien apprécciez cette BD, Un Gomes en pleine forme, bravo à lui...

Deberg.

Anonyme a dit…

J'adore le coup de crayon et la couleur du nain, bravo!!!

hamzar